Imprimer

Communication du Comité du SCF

Nous tenons à remercier l’Association Canine de la Dordogne, et son Président Jean-Louis Brassat-Lapeyrière de nous accueillir à Sorges et Ligueux en Périgord, le 5 septembre 2020 pour y tenir notre 52Eme nationale d’élevage.
Merci également à nos adhérents qui nous ont encouragés à organiser une nouvelle exposition, avec toutes les difficultés rencontrées dans cette période de crise sanitaire.
Certes le lieu n’est pas central, mais pour ceux qui ont connu : Bouafles, Merval, Pezenas, ce n’était pas mieux.
La critique est toujours facile, et ce n’est pas de gaité de cœur que nous avons dû jeter à la poubelle les catalogues de la Nationale d’Élevage initialement programmée en mars dernier à Montluçon, ou payés des services non-utilisés.
Nous tenons particulièrement à remercier Stéphanie et David Trouilloud, qui ont hébergés les dotations Agrica, Royal Canin, coupes et divers matériel à leur domicile, et qui feront le voyage vers Sorges et Ligueux avec leur remorque pour nous les apporter.
Nous transmettons tous nos vœux de rétablissement à Mme Catherine Jacquier-Graveleau, qui comme suite à une mauvaise chute ne pourra faire partie de notre jury, alors qu’elle se faisait une joie de revoir son vieil ami, Jacques Didier, affixe du Haut-Guillemotte qui réside à Sorges.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous en bonne forme, avec vos Spaniels et Kooikers sur les rings du stade municipal du clapier.

A bientôt.

Bien cordialement,     

Le Comité du SCF.

feuille engagement NE