Imprimer

Aux adhérents du Spaniel Club Français, aux exposants engagés à la NE de Montluçon,
Tout d’abord, nous tenons à remercier tous nos adhérents qui nous ont proposé spontanément leur aide comme suite à l’annulation de notre Nationale d’Élevage.
Le Comité du SCF, étudie, si le Covid 19, nous le permet, une possibilité de report au cœur de l’Été de la tenue d’une Nationale d’Élevage en 2020.
En effet, la Société Centrale Canine nous a informé ce jour que des reports de dates pourraient être accordés pour les Nationales et Régionales d’élevage annulées, suivant l’évolution de la situation sanitaire en France, ce qui n’est malheureusement pas le cas pour le CACIB de notre partenaire, l’ACT du Bourbonnais.
Nous faisons le tour des frais déjà engagés et incompressibles (travaux de la société CEDIA, billets d’avions des juges anglaises, etc…), afin d’envisager un remboursement partiel des engagements ou d’en proposer le report sur une prochaine nationale d’élevage, pour celles et ceux qui le souhaiteraient.
Nous avons besoin de temps mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible. Nous prévoyons de demander également une possibilité de report de notre Assemblée Générale annuelle, toujours dans le cadre de cette crise sanitaire de grande ampleur.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous dans quelques mois, en bonne santé, avec vos Spaniels et Kooikers sur les rings de notre NE.
A bientôt.
Bien cordialement,
Le Comité du SCF.